top of page
  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • LinkedIn
  • Black Twitter Icon
  • TIC Tac
  • Black YouTube Icon
fond site.png

DECLARATIONS D'AVANT MATCH / ASUL - CELLES-SUR-BELLE

fond site.png

Actuellement 9ème au classement de D2F, à égalité de points avec le club du Pouzin, nos Vaudaises comptent bien redresser la barre dès demain, après la défaite crève-coeur du week-end dernier contre Lille. C'est face à une équipe de Celles-sur-Belle en difficulté au classement que nos Lionnes vont être opposer ce samedi. Entretien avec notre gauchère Audrey Radenac, à la veille de ce match décisif en cette fin de saison.

Salut Audrey, Il reste 6 matchs à disputer cette saison,

est-ce que le sprint final est lancé ?

"Oui. Avec seulement six matchs restants, chaque point compte. On sait que la fin de saison peut réserver des surprises, donc nous devons aborder chaque match comme une finale et tout donner pour finir le plus haut possible au classement."

​

La défaite de vendredi dernier a été compliquée à encaisser, comment se sent le groupe actuellement ?

 

"Forcément, une défaite n’est jamais simple, surtout quand on sait qu’on peut faire mieux. Mais le groupe reste soudé et concentré sur la suite. Nous apprenons de nos erreurs et utilisons cette frustration pour rebondir dès le prochain match. L’état d’esprit est bon, nous sommes prêtes à repartir de l’avant."
 

​

​

DSC09490.jpg
DSC08663-2.jpg

Le match aller s’est déroulé il y a seulement deux mois et s’est soldé par une victoire dans les derniers instants. Comment aborde-t-on une rencontre contre ce type d’adversaire 

​

"On sait que ce sera un match serré, donc il faudra être solides mentalement et ne pas laisser place au doute. Ce genre d’équipe ne lâche rien, donc à nous d’être concentrées du début à la fin pour ne pas nous faire piéger. On a déjà prouvé qu’on pouvait aller chercher la victoire contre elles, donc on doit s’appuyer sur ça et jouer avec confiance."

​

Tu fais partie des plus anciennes de ce groupe. Après trois saisons au club, comment te sens-tu cette saison et comment abordes-tu cette fin de saison avec le club ?

​​

"Je me sens bien, toujours autant impliquée et motivée.
Le club a évolué, et moi aussi en tant que joueuse et coéquipière. Cette fin de saison est importante, et je veux tout donner pour l’équipe et le club. Peu importe les hauts et les bas, nous allons finir cette saison avec détermination et envie."

Coup d'envoi ce samedi 5 avril à 20h00 au Palais des Sports Jean CAPIÉVIC, les places sont disponible sur notre billetterie : https://www.billetweb.fr/pro/asulvvhandball

© 2022 by ASUL Vaulx-en-Velin

bottom of page