Jeunes joueuses et -18 ans

Jeunes joueuses et -18 ans

L'ASULVV est signataire de la charte éthique concernant le flux des joueuses, entraineurs, arbitres, dirigeants entre les clubs de la ligue.

Les catégories jeunes : -9 ans, -11 ans, -13 ans, -15 ans

Le Club de l'ASULVV ne fait aucune démarche pour recruter des joueuses déjà licenciées dans un autre club de la ligue pour ces équipes jeunes pour raison éthique.

Si une joueuse et ses parents sont interessés par notre projet, c'est à la famille de prendre directement contact avec le club : handballasulvv@gmail.com . Dans ce cas le président de l'ASULVV ou un représentant prendra contact avec le club d'origine pour informer de la démarche des parents et prendre l'avis du président concerné avant d'accepter la demande.

Les catégories "-16 ans région" et "-18 ans Championnat de France"

Ces 2 équipes "élite" fonctionnent avec des conventions entre clubs du territoire du Grand Lyon afin de ne pas recourir à des mutations trop précoces. Les joueuses licenciées dans l'un des clubs concernés seront invitées par les staffs à rejoindre ses collectifs si leur potentiel le permet.  Pour les autres une mutation pourrait être envisagée.

Le club de l'ASULVV souhaite cependant acceuillir des joueuses à forte motivation et à fort potentiel en provenance d'autres horizons qui seraient sensibles à l'offre de formation vers le haut niveau que le club propose.

Pour celà,

- soit le club contactera la joueuse et sa famille tout en informant le club d'appartenance.

- Soit la famille se fait connaître en contactant directement le club.


toute l'association

Document associé

  1. Charte éthique 2017-18

    Charte éthique 2017-18

Se connecter