Centre de Formation

Centre de Formation

L'ASULVV est un club 100% féminin avec des racines fortes dans le milieu universitaire.

Nous proposons un "Centre de Formation d'intérêt régional"  qui accompagnera les joueuses ayant un double projet scolaire et handball de haut niveau mais qui n'ont pas intégré un centre de formation d'un club professionnel.

Il est ouvert à toutes les joueuses de 18 à 23 ans ayant un profil pour atteindre au minimum le niveau de 2ème Division mais aussi la LFH.

Le club peut vous proposer :

- Un accompagnement pour vous aider à trouver un employeur pour un stage, une formation en alternance, un emploi, notamment lors de notre journée annuelle de "l'Odyssée vers l'emploi".

- Un accompagnement pour intégrer votre formation (écoles, universités Lyon 1, 2, 3 , INSA...) : aide au dossier de candidature, suivi des sélections...

- Un accompagnement pour obtenir le statut universitaire 'Sportif de haut niveau" qui vous donnera des facilitées pour aménager votre emploi du temps en fonction des entraînements (dispense d'assiduité, aménagement horaires, changement de groupe de TD) mais aussi des cours de soutien....

- Un hébergement en appartement (F4, 3 chambres individuelles) : nombre de place limité

- Une formation sportive :

Selon votre niveau de jeu, vos disponibilités, vos ambitions et motivation, le club peut vous proposer jusqu'à  4 entraînements avec l'équipe 1ère (D2) et /ou 3 entraînements avec l'équipe N2, 1 à 2 entraînements personnalisés entre 12h30 et 13h30 , 1 à 2 séances de préparation physique.

- Remarque : L'équipe réserve évolue en National 2, elle est composée en priorité de joueuses de moins de 23 ans (règlement fédéral), 4 joueuses de plus de 22 ans peuvent être inscrite sur la feuille de match.

Pour toute demande de renseignement complémentaire contacter le club :

- Par mail : handballasulvv@gmail.com 

- Par téléphone : Romain CONTE 06 22 01 53 36 (entraîneur) ou Anthony SEREX 06 88 68 59 34 (président)


toute l'association
Se connecter